Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Polenta de Haute-Savoie
Miss Polenta de Haute-Savoie
Publicité
19 novembre 2007

20 ans.... Bon Anniversaire ! Ma Ninette

Et oui.. déjà 20 ans...
Agréable Week end pour tes 20 ans ma Ninette
Plein de bisous.. car je serais pas là à 19 H 40...

DSC08460

DSC08497

DSC08476

LA BALLADE GOURMANDE

MISE EN BOUCHE

LA LANGOUSTINE

Croustillantes, carottes noires et purée de romanesco à l’huile de pistache, Emulsion citronnelle

LE SAINT PIERRE

Aiguillette rôtie au beurre salé, ravioles ouvertes de céleri au potimarron, Jus de volaille tranché et girolles

LE PORCELET

Le carré, le baron, le jambon au chorizo ibérique, Blettes façon cannelloni et polenta, Jus à la sauge

L’ARDOISE DE NOS FROMAGES ALPINS

LE MARRON

Textures de marron et fines feuilles de chocolat, Crème glacée nougatine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ... eh oui l'heure fatidique de mettre le 2 a la place du 1 est venue ... Vive les 20 ans !
L
il sont beau tt les deux elle a bien choisir il et pas mal lui
M
Que tu es jolie Cycy!! et je n'exagère pas!! Mille bisousssss (au moins!!)
Publicité