Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Polenta de Haute-Savoie
Miss Polenta de Haute-Savoie
Publicité
1 juin 2007

La voici .... la voilà ...

Comme promis, voici la recette de la boulgouria (à partager lors d'une petite soirée sympa)

Pour une bonne boulgouria

- des flocons d'avoine crus (ou de riz ou de quinoa)DSC06589
- des légumes rapés (carottes, courgettes, oignons, céleri...)
- des oeufs (1 par personne)
- de l'eau
- sel - poivre - persil ou ciboulette

Faire cuire les légumes avec un peu d'eau
Dans une terrine mettre les flocons d'avoine + sel + poivre + persil
Les recouvrir d'eau - laisser gonfler
Rajouter les légumes + les oeufs
Le tout doit ressembler à une omellette
épaisse

Mettre à cuire dans une poële légèrement beurrée 5 - 10 minutes
Retourner la galette et finir de cuire 5 - 10 minutes

Servir avec une salade verte

BON APPETIT .............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m excuse , mais franchement , je préfère les ptite souris, la , c est vraiment tout ce que j aime pas ou prsque mdr.<br /> <br /> sympa le blog , je retrouve mon enfance sur certaine photo. bonne continuation.
Publicité