Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Polenta de Haute-Savoie
Miss Polenta de Haute-Savoie
Publicité
20 mai 2007

Savoyarde

SAVOYARDE  et fière de l'être !
je suis bourrique.... têtu...  ==> Normal je suis savoyarde !
j'y mets des Y partout... parce que  "j'y aime bien !"
j'aime bien la fondue.. la raclette.. la tartiflette.. les crozets (miam .. miam)  la polenta (bien sur !) les diots.. le bidoyon (le vrai tout frais ) ==> Normal je suis savoyarde !
je m'appelle "la Marie".... c'est bien savoyard ça  !
je ne parle pas savoyard... domage...

Mais A'rvi pa !  25 Savoyarde avec son petit ramoneur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, c'est quoi ??? allez, je m'appelle aussi Marie, je ne suis pas savoyarde d'origine, mais j'y habite !! hé! hé ! et même près d'Annecy ! hi hi !
C
C'est quoi le bidoyon ??? Si ca se mange tu m'en a jamais fais ....<br /> :(
Publicité